You are currently viewing Est-il possible de tirer des avantages en commençant une vie de célibat / Brahmacharya ou Nofap au-delà de 35 ans?

Est-il possible de tirer des avantages en commençant une vie de célibat / Brahmacharya ou Nofap au-delà de 35 ans?

Il n »y a pas de barre d »âge pour un homme ou une femme véritablement intéressé à entrer dans une vie de célibat. Alors que le plus tôt est toujours le mieux, mieux vaut être en retard que jamais.

Les Écritures recommandent un âge de départ autour de 32-34 ans comme limite supérieure pour obtenir un maximum d’avantages. Ceci est dû au fait que le meilleur sperme et la meilleure vitalité sont au sein de l’homme jusqu’à cet âge. Au-delà de cet âge, la qualité de la graine chez un homme normal commence à se détériorer. En transmuant le meilleur de sa vitalité disponible pendant cette période avec un célibat ininterrompu pendant une période de 12 ans, il peut réaliser l’impossible.

Il y a de nombreux cas de personnes dans l’histoire qui sont devenues célibataires même au-delà de cet âge et qui ont pourtant atteint un nom, une renommée et une auto-réalisation spectaculaires. Un âge autour de 35 ans est encore assez proche pour une croissance notable. Donc, par tous les moyens, devriez-vous devenir célibataire au plus tôt.

Grâce